TICIO

La solution TICIO PDF Imprimer Envoyer


Chaque secteur a son langage de collaboration Supply Chain et entend continuer à l’utiliser. Or petites et grandes entreprises des différents secteurs doivent travailler et communiquer les unes avec les autres.
Elles ont donc besoin d’un traducteur universel leur permettant de communiquer entre elles et d’être comprises par les autres.
C’est la réponse qu’apporte TICIO.

TICIO est une solution permettant à un fournisseur de pouvoir échanger des informations numériques relatives à sa production et à sa logistique, avec son client en toute sécurité.

TICIO vous permet d'échanger avec tout client ou fournisseur, qu'il soit de l'électronique, de la mécanique, de l'automobile, du ferroviaire ou de l'aéronautique…

Les grandes filières industrielles utilisent des langages qui leur sont propres pour communiquer entre elles. TICIO fait office de passerelle entre ces différents langages.

TICIO EST LA SOLUTION D’ECHANGES DE DONNEES DE NOUVELLE GENERATION ACCESSIBLE À TOUS.

Vous êtes une société A qui travaille avec les sociétés Thalès et Sony. Sony est dans les télécoms. Sony utilise un système d'echange de Données Informatisées (EDI) dans le langage propre à la filière des Télécommunications (Edifice).
Et Thalès est dans l'Aéronautique. Thalès utilise elle aussi, un système d'Echange informatisé de données (EDI) dans le langage propre à la filière de l'Aéronautique (BoostAero). Ainsi vous, pour collaborer numériquement avec ces deux entreprises, vous devez adopter chacun des deux langages. TICIO vous permet, tout en conservant votre manière de travailler actuelle, de collaborer indifféremment avec chacun de ces deux partenaires, tout en bénéficiant des avantages de la collaboration numérique.

 

Fondateurs de TICIO

TICIO - Accueil
Copyright © 2015 TICIO. Tous droits réservés.